SANTÉ

 Assurance santé pour tous !

couvrir vos dépenses santéLa Sécurité sociale vous protège mais ne couvre pas l’ensemble de vos frais de santé.

En France, l’Assurance maladie prend en charge au minimum 80 % des frais médicaux liés à une hospitalisation. Les 20 % restants sont appelés “ticket modérateur”, et doivent être payés par le patient ou par sa complémentaire santé (mutuelle). 

Ne sont pas remboursés : le “forfait hospitalier”, d’un montant de 20 euros par jour, Les dépassements d’honoraires, Les frais dit “de confort” (une chambre individuelle, une télévision, l’accès au wifi…).

 

Le rôle d’une complémentaire santé est donc de prendre en charge la somme partielle ou totale restante à votre charge.

La complémentaire santé couvre les frais médicaux de la vie courante (hospitalisation, consultations, dentaire, optique) et vous pourrez bénéficier de services supplémentaires comme l’assistance à domicile en cas d’hospitalisation ou la prise en charge d’actes de prévention comme l’ostéopathie par exemple. 

Je vous propose d’étudier gratuitement si il est possible de réduire vos frais de santé ou d’être mieux couvert pour le même tarif, cliquez sur le bouton « ETUDE GRATUITE ». 

L’ASSURANCE SANTÉ EN VIDÉO

Grâce à la réforme 100% santé, bénéficiez de 0€ de reste à charge sur les soins essentiels en optique, dentaire et audiologie

LES SOLUTIONS AK ASSURANCES

– ACTUALITÉS –

FAITES VOTRE BILAN PERSONNALISÉ GRATUIT