Lors de l’achat de votre forfait au pied des pistes ou de la réservation d’un cours de ski, le contrat Carré Neige est très souvent proposé. Notre avis.
Se livrer aux joies de la glisse n’est pas sans risques. Selon l’Association des médecins de montagne, 131.409 personnes se sont blessées pendant la saison 2016-2017. En cas d’intervention d’une équipe de secours, la Sécurité sociale ne prendra rien en charge.
Sans couverture adaptée, la note peut vite atteindre des sommets. Comptez autour de 300 euros la descente en traîneau et environ 600 euros pour un rapatriement à votre domicile en ambulance.
Pis, une intervention classique d’une demi-heure en hélicoptère se chiffrera au minimum à 1.500 euros, sans compter les frais de mise en route ou d’hélitreuillage.
L’assurance Carré Neige, facturée 2,90 euros par jour et par personne, est une solution efficace qui couvre l’ensemble de vos besoins. Souscrite par un client sur trois elle joue en cas d’accident de ski ou de sports de neige sur le domaine skiable, y compris le hors-piste accessible depuis les remontées mécaniques, mais également pour la pratique de la luge.
Protegez vous toute l’année
L’assurance Carré Neige, vous couvre pendant votre séjour au ski, mais pourquoi ne pas vous couvrir toute l’année sur les dommages de la vie quotidienne ? Pour 9€ par mois vous pouvez être protégé pendant votre séjour au ski et pendant le reste de l’année.
Commentaires récents